Le Forum des Cités Etats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Cités Etats

Ce site est consacré aux Mercenaires de l'Alliance des Cités Etats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [|Au coin du feu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:22

Ici, les citadins ressassent tous les potins, se racontent des blagues ou jouent au Tonk...


Dernière édition par Rode-La-Nuit le Sam 29 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
Rhonates
Chef de File
Chef de File
Rhonates


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

C'est que le jeu tonk? xD Une de tes inventions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Nan c'est un jeu de cartes anglo-saxon, dérivé du ramis, il y a peu de gens qui en joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
Rhonates
Chef de File
Chef de File
Rhonates


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

Ah okey jme disais jconnaissais po...
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Tu es en seconde ou ? et quelle première veux tu faire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Oyez Oyez je veux vous conter mon périple parmi les mers apres avoir rencontre charybde et scylla pres de la Sicile mes homme et moi avon erre dans l'infinite de l'oceant et nous somme arrives dans cette étrange contrée qu'est ikariam. Nous nous mirent alors a construire une ville qui dut plusieurs fois endures les assauts des monstres et des pillards des environs mais nous avons resistes et notre orgueilleus Gogoville peut se targuer de multiple bataille tout victorieuse , de guerre terrible contre le roi dechu d'angmer mais apres tant de peripeties notre cité aspire a gagner moults fortune au lieu de combattre le mal sans aucune recompense c'est pourquoi nous avons rejoints votre alliance seigneurs ! Et nous esperons que vous appliquerez comme nous la devise <> et qu'ainsi notre alliance s'etendra par dela les septs mers , dominera les royaumes des contrées lointaines et fera rayonner sa sagesse et sa culture a travers les ages !
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

Faire vivre mes compagnons est ma seule priorité, Altesse... Non seulement nous ferons étendre notre culture et notre sagesse mais nous inspirerons la peur, la crainte, les compganies franches des Cités Etats ne sont pas de la racaille mais bien une compagnie de soldats de carrière... Moi même avant de créer ces compagnies, je fus l'un des dix asservis de la Dame, magicienne qui règne sur toutes les contrées aussi loin que je me les imaginais enfant et aussi loin que j'ai pu les visiter... et c'est peu dire, l'étendue des terres que mes pas ont foulé... Bomanz et la Dame, mes maîtres m'ont appris la magie, l'art de la stratégie, l'habilité et la force au combat, et je mettrai mon épée et mes pouvoirs au profit de nos compagnies... Rôdeur, j'ai toujours été, voyageur de nuit, chassant, combattant, tuant, je n'existais que dans les légendes, demi-loup, demi-humain... pourtant la légende est bien vivante, seulement humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

Mon peuple vient de kathovar appelés par de sombre appels nous nous somme d'abord etabli dans une ville pres du pays des ombres ou nous entreprirent d'accomplir l'oeuvre de notre déesse Kina mais nous ne purent accomplir cette sombre prophetie alors nous envoyame l'elite de notre peuple rejoindre la compagnie noire car nous somme les meilleurs nous les Nars!!
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Les dix asservis... Les plus grands magiciens de ce monde... à par la Dame peut être... Fut une époque, il y a 9000 ans de cela, je me rappelle avoir été l'un deux... Mes pouvoirs ne tariront jamais... Je suis le dernier des asservis, le mage le plus puissant de ce monde... Les autres asservis ont tous été éliminés, j'ai eu l'intelligence de ne pas rentrer dans ces petites guerres de sorciers... Et aujourd'hui, je suis le maître du monde...


Dernière édition par Rode-La-Nuit le Mar 18 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

Jusqu'a que nous les Nars reussission notre invocation , alors la plus grande des déesse foulera cette terre ,Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom-en-pleine-nuit-a-la-pleine-lune,La Terreur des Dieux ,L'horreur des Démons : Kina aux 100 visages et aux mille bras armés qui protege ses fidèles et qui dans l'ombre vient prendre ta vie si rapidement que ton ame est deja au paradis quand tu ten rends compte !!! Crains eussi les betes de l'ombre les forvalakas qui t'arrachent le coeur car tous nous servons le meme but ramener Kina sur cette terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Amateur de SF ou fantastique, venez et recommander des livres car je suis avide de lecture et ça pourrait faire découvrire à certain de fantastique oeuvre... Je pense vous l'avez compris, pardonnez moi pour ceux que j'aurai offusqué, La compagnie noire qui est une suite de romans prenants, c'est ma Bible !!! Faites moi connaître vos lectures préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

Mes auteurs preferes : David Gemmell , Terry Goodkind , Glen Cook , John Marco , R.E.Feist , Mathieu Gabborit Paul Kearney et bien sur Tolkien voila pour ceux qui le souhaitent je peux indiquer les noms des oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:16

moi je suis pas super fans de livre mai je peut vous donner les noms des livres qu'on me donne en cour : la gerre de trois n'aura pas lieu, la contreverce de valladolid et pour l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

mmh en faot on parlait pas vraiment de sa on parle de livre kon a envie de lire !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

a ok la prochaine fois je lirai mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:02

et en plus tous ces livres me rapellent de vieux et mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

moi c'est des mauvais souvenir tout cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

tu viens de passer ton bac français ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43

non j'ai encore le temps je suis qu'en 1 ère et le bac c'est dans un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

le français c'est pas en première ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:43

je l'ai pas passer pour l'instant et on ma pas prevenue que j'allai le passer mais le blanc je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[|Au coin du feu] Empty
MessageSujet: Re: [|Au coin du feu]   [|Au coin du feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[|Au coin du feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cités Etats :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser