Le Forum des Cités Etats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Cités Etats

Ce site est consacré aux Mercenaires de l'Alliance des Cités Etats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [présentation de Hannibal Baraca]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannibal
Recrue
Recrue
Hannibal


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Nom: Hannibal baraca

Capital: - Carthage
- Île:Puneos[53:19]
- Production: cristal

Colonies:
- Carthagene - Île: Stravios [51:20] - Production: marbre
- HannibalValee - Île: Soutios [53:18] - Production: vin
- HasdurbalValee - Île d'Araos [52:16] - Production: marbre

Je me vois plutôt comme samaritain plus que mercenaire, mais bon tant qu'il y a un code d'honneur entre nous et il y a de la loyauté je suis pas contre, je ferais tout mon possible pour la progression et la défense de l'alliance et celle de mes alliés pour que je progresse avec .

Tous pour un, un pour tous

Cordialement Hannibal BAaraca .
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49

Honorable Hannibal Baraca,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! C'est ici que du commerce se fait, des projets sont montés et peut être des guerres préparés. Il n'y a pas de code d'honneur pour l'instant écrit, cependant il y a, je pense, des règles tacites dans cette alliance. Bien sur, on ne se tape pas dessus !!! On ne fait pas guerre pour le simple plaisir et en même temps embarquer toute l'alliance... On ne refuse pas de contrats... Rester solidaire, uni... et bien sur chaque membre donne son avis et peut monter des projets...
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
logrim
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
logrim


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:13

bienvenus a toi Hannibal Baraca j'essayerai de t'aider en cas de besoin s'y je le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Recrue
Recrue
Hannibal


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:18

Merci a vous Logrim et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

D'ailleurs Hannibal, magnifique opéra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
Hannibal
Recrue
Recrue
Hannibal


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:53

Je ne l'ai pas vue mais puisqu'elle est de hannibal... magnifique est moins de ce qu'elle mérite... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation de Hannibal Baraca] Empty
MessageSujet: Re: [présentation de Hannibal Baraca]   [présentation de Hannibal Baraca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation de Hannibal Baraca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cités Etats :: Salle Commune :: L'amphithéatre (Présentation des Membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser