Le Forum des Cités Etats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Cités Etats

Ce site est consacré aux Mercenaires de l'Alliance des Cités Etats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [présentation Milamber2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[présentation Milamber2] Empty
MessageSujet: [présentation Milamber2]   [présentation Milamber2] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

prenom:Gauthier j'insiste rode la nuit je suis du genre masculin !!
Nom d'utilisateur:milamber2
capitale: Gogoville+enthuitia[61;60]+verre de cristal
colonie:Gogoville2+Shunnaos[84:46] + marbre
Gogoville3+Kavios[61:58]+soufre

experience dans le jeu ben je pense que mes colonies parlent pour moi . Et sinon dans la vraie vie je m'appelle gauthier ,j'ai 16 ans je suis en 1ereS et j'abite a aix en provence (13). J'aime beaucoup la fantaisie et g fe de l'escalade .
Revenir en haut Aller en bas
Kill Bill
Général
Général
Kill Bill


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

[présentation Milamber2] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Milamber2]   [présentation Milamber2] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Acceptes mes humbles excuses Gauthier du genre masculin !!! Je sais plus pourquoi mais dans le forum des Sharks j'ai du faire une confusion !!! Soit, encore la bienvenue Gauthier et merci pour cette présentation exemplaire ! Au fait connais-tu La compagnie Noire (c'est un roman Fantastique) ??? De là, j'ai tiré pas mal de choses pour l'alliance, le fait que ce soit des mercenaires, les annales, Mon pseudo qui correspond à un asservi (un mage puissant) au service de la Dame (Puissante magicienne) et pas mal d'autres choses comme ma signature, introduction du deuxième tome... Enfin si tu as l'occasion de le lire, je te le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-ikariam.forumperso.com
Rhonates
Chef de File
Chef de File
Rhonates


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

[présentation Milamber2] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Milamber2]   [présentation Milamber2] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber2
Adjudant
Adjudant
milamber2


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

[présentation Milamber2] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Milamber2]   [présentation Milamber2] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:29

J'ai lu tous les tome de la compagnie noire , les R.E Feist ;Terry Goodkind , David Gemmell enfin bon j'adore lire et surtout la fantaisie d'ailleur je ve peut etre renommer mes villes mais je n'ai pas encore trouve de nom vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation Milamber2] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Milamber2]   [présentation Milamber2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation Milamber2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cités Etats :: Salle Commune :: L'amphithéatre (Présentation des Membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser